Le Flic De Belleville sortie dvd

Jaquette dvd Le Flic De Belleville


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 18 Février 2019
Sortie cinéma: 17 Octobre 2018
Durée: 112 Minutes
Genres: Action, Comédie
Réalisation: Rachid Bouchareb
Distibution: Metropolitan FilmExport

Synopsys

Baaba est flic à Belleville, quartier qu’il n’a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère. Un soir, Roland, son ami d’enfance, est assassiné sous ses yeux. Baaba prend sa place d’Officier de liaison auprès du Consulat de France à Miami, afin de retrouver son assassin. En Floride, flanqué de sa mère plus qu’envahissante, il est pris en main par Ricardo, un flic local toujours mal luné. Contraint de faire équipe, le duo explosif mène l’enquête…

Casting Le Flic De Belleville

  • Omar Sy
    Omar Sy
  • Luis Guzman
    Luis Guzman
  • Biyouna
    Biyouna
  • Diem Nguyen
    Diem Nguyen
  • Issaka Sawadogo
    Issaka Sawadogo

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Le Flic De Belleville du réalisateur Rachid Bouchareb

Avis sur le film Le Flic De Belleville

  1. Magda

    Avis Le Flic De Belleville de Magda:

    06/03/2019 à 09:51
    Je ne comprend pas pourquoi ce film est 5eme dans le TOP 10 du mois. J'Adore Omar Sy, mais je ne comprend pas pourquoi il a accepter de tourner dans un film pareil. J'ai regardé 20 minutes!
    1. Magda

      Avis Le Flic De Belleville de Steven -:

      Un film qui lorgne en permanence sur les bud movies américains : - dans la mise en scène et le contexte - dans les références assumées mais lourdes du français Omar SY qui cite en permanence ses films américains préférés. Le problème du cinema français c’est qu’on lorgne en permanence sur le cinema américain. Sans jamais l’égaler et encore moins le dépasser. Un proverbe chinois : « qui marche dans les traces d’un autre ne laisse jamais de traces ». Ça résume une catégorie du cinema français. Rythme lent, blague nulles, impossible de rentrer dans ce film tellement il est mal écrit et mal réalisé.
      Magda

      Avis Le Flic De Belleville de Anthooonyy:

      Film élu le plus debile ? Le plus raciste ? Le plus anti républicain ? Le plus pitoyable ? Ah non pardon c’est avec Sy alors applaudissons
      Magda

      Avis Le Flic De Belleville de AlexJlo:

      Les gens sont injustes, souvent ils regardent à côté. Le film est divertissant, drôle sans prétention. L’histoire est intéressante et le duo Omar S’y / Biyouna est vraiment le point fort du film. A noter qu’il faut le regarder en VO !
      Magda

      Avis Le Flic De Belleville de Ducatman38:

      Tout est dans le titre...