Les Chatouilles sortie dvd

Jaquette dvd Les Chatouilles


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 14 Mars 2019
Sortie cinéma: 14 Novembre 2018
Durée: 133 Minutes
Genres: Drame
Distibution: Orange Studio Cinéma / UGC Distribution

Synopsys

Odette a huit ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d’un ami de ses parents qui lui propose de « jouer aux chatouilles » ? Adulte, Odette danse sa colère, libère sa parole et embrasse la vie...

Casting Les Chatouilles

  • Andréa Bescond
    Andréa Bescond
  • Karin Viard
    Karin Viard
  • Clovis Cornillac
    Clovis Cornillac
  • Pierre Deladonchamps
    Pierre Deladonchamps
  • Grégory Montel
    Grégory Montel

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Les Chatouilles du réalisateur Eric Métayer

Avis sur le film Les Chatouilles

    1. Avis Les Chatouilles de Féminin:

      Film grave et épatant avec une réalisation brillante et des acteurs épatants (viard delalongchamps cornillac et Bescond ainsi que la très jeune fille tous formidables). La réalisatrice a réussi à faire de son histoire un film fort sans tomber dans le glauque ou le larmoyant avec un vrai parti pris de mise en scène.

      Avis Les Chatouilles de M21H21M:

      Un film magnifique, traité de façon originale, que l'on voudrait voir sur le petit écran. 20% des enfants abusés, il est plus que nécessaire de montrer l'impensable.

      Avis Les Chatouilles de emotionfour:

      Avec la plus grande justesse ils parviennent à mettre en éviden- ce cet évident facteur qu’est la proximité des “chatouillés” avec les “chatouilleurs”. Les acteurs cachent leurs rôles, jusqu’à l’instant ou il devient impossible de procéder diférament. Andreea Bescond, Clovis Cornillac sont les acteurs tour à tour angoissés, rigolards devant la situation qui change chaque plan Les dialogues sont souvent très ternes et ne sont que l’expres- sion d’un malaise compréhensible. Pierre Deladondeschamps (l’accusé du crime de viol) est difficile à démonter, les accusations étant susceptible d’une condamnation pour indignité. Patrick 33 6 17569485

      Avis Les Chatouilles de tom_paris:

      Je me suis franchement ennuyé. J’ai l’impression que les critiques positives sont plutôt du fait de la gravité du sujet.