Holy Lands sortie dvd

Jaquette dvd Holy Lands


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 22 Mai 2019
Sortie cinéma: 16 Janvier 2019
Durée: 100 Minutes
Genres: Drame
Réalisation: Amanda Sthers
Distibution: StudioCanal

Synopsys

Harry, juif apostat et cardiologue à la retraite, originaire de New York, décide soudainement d’aller s’établir comme éleveur de porcs à Nazareth, en Israël. Une décision mal vécue par les locaux comme par sa propre famille. Restée à New York, après s’être découvert un cancer, son ex-femme Monica tente de gérer la vie de leurs grands enfants Annabelle et David, et revisite son histoire d’amour avec Harry. Contre toute attente, c'est auprès du Rabbin Moshe Cattan, qu’Harry va accepter d'affronter la vie et son issue.

Casting Holy Lands

  • James Caan
    James Caan
  • Tom Hollander
    Tom Hollander
  • Jonathan Rhys-Meyers
    Jonathan Rhys-Meyers
  • Rosanna Arquette
    Rosanna Arquette
  • Efrat Dor
    Efrat Dor

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Holy Lands du réalisateur Amanda Sthers

Avis sur le film Holy Lands

    1. Avis Holy Lands de LJLFG:

      Dans la ferme d'Amanda Sthers, que des sauts de pages, des tranches sans vie et des murs de lamentations. C'est mauvais, comme d'habitude...

      Avis Holy Lands de Declau1963:

      Un beau film, mélancolique, nostalgique, sur les rapports familiaux, où l'on se dit les choses sans vraiment se les dire. Ou alors quand il est trop tard. Des acteurs impeccables : James Caan, Rosanna Arquette, la sublime Efrat Dor, Jonathan Rhys-Meyers, Patrick Bruel et une mention spéciale au "rabbin" Tom Hollander. Et même un petit rôle sympa pour l'inénarrable Raphael Mézrahi. Amanda Sthers derrière la caméra, adapte son roman Les Terres Saintes et on ressent son humour, son espièglerie et son amour des gens. Elle en est même touchante et émouvante. Amanda, je vous admire toujours autant.

      Avis Holy Lands de Rmaruani:

      Très beau film, entre fou rires et larmes, avec une performance remarquable de Tom Hollander en rabbin et bien évidemment le géant James Caan (Le Parrain, Misery, ...). À voir et revoir !

      Avis Holy Lands de La Moutonne:

      Une histoire de famille magnifique, un moment subtil de psychologie . L''humour et le second degré font l'identité de ce film. sublimé par James Caan, Jonathan Rhys-Meyers et Tom Hollander que l'on n'attendait pas dans ce rôle. Je recommande ce film qui m'a bouleversée.