My Beautiful Boy sortie dvd

Jaquette dvd My Beautiful Boy


Titre original: Beautiful Boy
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 06 Juin 2019
Sortie cinéma: 06 Février 2019
Durée: 121 Minutes
Genres: Drame
Réalisation: Felix Van Groeningen
Distibution: Metropolitan FilmExport

Synopsys

Pour David Sheff, la vie de son fils, Nicolas, un jeune homme billant, sportif, à l’esprit vif et cultivé, était déjà toute tracée : à ses 18 ans, Nic était promis à une prestigieuse carrière universitaire.  Mais le monde de David s’effondre lorsqu’il réalise que Nic a commencé à toucher à la drogue en secret dès ses 12 ans. De consommateur occasionnel, Nic est devenu accro à l'héroïne et plus rien ne semble possible pour le sortir de sa dépendance. Réalisant que son fils et devenu avec le temps un parfait étranger, David décide de tout faire pour le sauver. Se confrontant à ses propres limites mais aussi celles de sa famille.

Casting My Beautiful Boy

  • Steve Carell
    Steve Carell
  • Timothée Chalamet
    Timothée Chalamet
  • Jack Dylan Grazer
    Jack Dylan Grazer
  • Maura Tierney
    Maura Tierney
  • Kaitlyn Dever
    Kaitlyn Dever

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de My Beautiful Boy du réalisateur Felix Van Groeningen

Avis sur le film My Beautiful Boy

    1. Avis My Beautiful Boy de emotionfour:

      Philip Von Groeningen tombe avec Timothée Chalamat sur le véritable problème lié à l’abus de drogue: une ankylosante action assimilable au dérapages incontrôlables d’un cerveau qui fuit la réalité. Cette impossibilité à contrôler son comportement Une perle sous la couette, un délicieux assemblage de bonheur et de sensations nobles ❕ C’est simplement une réussite, intégrale musique, distribution, acteurs, mise en scène. C’est à voir sans raisons particulières, urgemment ! La mise en scène est avec PVG un vrai bonheur et une histoire de plaisir. Patrick. 0617569485

      Avis My Beautiful Boy de bidassier 007:

      Ce film n'est pas le film de l'année, on a l'impression parfois d'être dans un documentaire. Pour autant l'objectif est atteint : faire prendre conscience des dangers de la drogue mais surtout mettre en évidence la difficulté d'élever un enfant. Le jeu des acteurs est sobre. Ce film mérite d'être regardé.

      Avis My Beautiful Boy de yvesduc:

      Film intéressant mais un peu terne. Je déplore surtout que la responsabilité des laboratoires dans la crise des opïacés aux États-Unis, soit complètement occultée.

      Avis My Beautiful Boy de preampli:

      Les acteurs son remarquable, l’histoire et vraiment touchante. Une Belle relation père et fils.