Truands sortie dvd

Jaquette dvd Truands

Synopsys

A Paris, l'équipée sanglante d'un parrain de la pègre et de son homme de confiance, tueur professionnel. Brutale, réaliste et volontiers sadique, cette plongée dans le grand banditisme, orchestrée en 2007 par Frédéric Schoendoerffer, tourne au jeu de massacre et lorgne vers le cinéma de Martin Scorsese. Déconseillé aux âmes sensibles.

Casting Truands

  • Benoît Magimel
    Benoît Magimel
  • Philippe Caubère
    Philippe Caubère
  • Béatrice Dalle
    Béatrice Dalle
  • Olivier Marchal
    Olivier Marchal
  • Mehdi Nebbou
    Mehdi Nebbou

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Truands du réalisateur Frédéric Schoendoerffer

Postez votre avis sur ce film !

  1. Golden

    Avis Truands de Golden:

    16/08/2007 à 18:08
    Film très peu réaliste sans fil directeur précis. On est plongé dans un univers de la pègre Parisienne qui semble un peu exagéré et ce malgré un bon jeu d'acteurs.
    Darkolive

    Avis Truands de Darkolive:

    04/02/2009 à 12:10
    D'où tu as vu que Scorsese faisait du glamour ??
    Dallas barr

    Avis Truands de Dallas barr:

    02/02/2009 à 06:56
    Un excellent polar qui depeint le "milieu" d'une manière certainement moins glamour qu'un "Scorsese" mais surement plus proche de la réalité.Magimel et Marchal sont époustouflants.
    Dallas barr

    Avis Truands de Dallas barr:

    07/02/2009 à 17:45
    Mon cher Darkolive Je persiste et signe. Les personnages de Scorsese (mon réalisateur préféré) même s'ils sont violents ou asociaux sont sympathiques, c'est la définition du glamour (selon le dico).Donner du charme à des gens qui n'en ont pas dans la réalité. La trilogie du Parrain de Coppola EST glamour. On tue, on estorque, on décapite des chevaux, mais toujours tiré à 4 épingles; la bagouze, la gourmette en or qui gigote... D'ailleurs les vrais mafieux ont adoré. A l'opposé l'excellent Gomorra a valu à son auteur une condamnation à mort. Les personnages sont minables, ils tuent les gens dans le dos, embauchent des gosses, trahissent les leurs, etc...Rien de glamour. Dans le même genre il y a la trilogie Pusher (de Nicolas Winding Refn) ou l'excellent Truands.
    Lamateur

    Avis Truands de Lamateur:

    04/02/2009 à 22:48
    un des meilleurs films du genre. pas de fausse note, du très lourd ... vive le cinema français !