Roubaix, Une Lumière sortie dvd

Jaquette dvd Roubaix, Une Lumière


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 03 Janvier 2020
Sortie cinéma: 21 Août 2019
Durée: 119 Minutes
Genres: Thriller, Drame
Réalisation: Arnaud Desplechin
Distibution: Le Pacte

Synopsys

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, fraîchement diplômé, font face au meurtre d’une vieille femme. Les voisines de la victime, deux jeunes femmes, Claude et Marie, sont arrêtées. Elles sont toxicomanes, alcooliques, amantes…

Casting Roubaix, Une Lumière

  • Roschdy Zem
    Roschdy Zem
  • Léa Seydoux
    Léa Seydoux
  • Sara Forestier
    Sara Forestier
  • Antoine Reinartz
    Antoine Reinartz
  • Chloé Simoneau
    Chloé Simoneau

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Roubaix, Une Lumière du réalisateur Arnaud Desplechin

Avis sur le film Roubaix, Une Lumière

    1. Avis Roubaix, Une Lumière de Paracétamolo:

      ...non rien pour racheter cette oeuvre ? Mal écrit, le film se décompose en deux parties qui ne sont pas si reliées, les turpitudes et vicissitudes de la vie de personnes en difficulté dans une ville ou la pauvreté est criante. Puis le crime d'une octogénaire dont le mobile n'est pas flagrant. Mal "casté", on a fait -sans doute- appel à des comédiens non professionnles du cru qui joue leur propre role de policier. Passe encore. Mais le lieutenant qui serait plus juste dans un rôle classique, au secours. Mal filmé, du moins c'est l'impression que j'ai eu presque tout le temps, mal éclairé. Le son mal capté, j'ai du monter le son et revenir en arrière plusieurs fois pour comprendre certains dialogues. Mal joué, même Roschy Zem joue faux pourtant je suis fan. Une grande déception. J'attendais autre chose de ce film de genre. Faites vous votre opinion.

      Avis Roubaix, Une Lumière de Misterkf:

      Bof, on a attendu et la lumière n’est jamais venue...roshdy zem sauve les meubles, seul point positif.

      Avis Roubaix, Une Lumière de Zozt 01:

      grand film servis par de tres bons acteurs

      Avis Roubaix, Une Lumière de Doumez:

      Ce film est intéressant tout en étant déroutant. Dès la fin, vous oublierez ce film ! Roschdy Zem vient d'avoir le César du meilleur acteur dans ce film ... Est-ce mérité ?