Captive State en streaming ou à Télécharger

 Captive State torrent magnet
Télécharger Film en streaming

Résumé:
Les extraterrestres ont envahi la Terre. Occupé, le monde se divise maintenant entre les partisans qui ont prêté allégeance aux oppresseurs et les rebelles qui les combattent dans la clandestinité. A Chicago, un des meilleurs limiers de la police, William Mulligan, est prêt à tout pour démanteler un réseau de résistants qui prépare une opération de grande envergure.

Les Commentaires

    Avis de yvesduc

    Résistance ou Collaboration ? Cette dichotomie classique est bien servie ici par un suspense soutenu et des personnages crédibles.

    Avis de LeBellerophon

    Laborieux, ennuyeux et très décevant. Vous voulez de la sf passez votre chemin, trois séquences avec deux Aliens le reste est suggéré, pas développé et on sent que le manque d’argent a fait préférer un scénario barbant à un vrai historique de l’invasion et de l’espèce occupante dont on ne sait rien. Véritablement assis d’avoir payé un film une telle somme. Et heureux de pouvoir passer à autre chose après l’avoir vu. Comme une maladie dont on est heureux de s’être débarrassé . Je suis guéri et c’est bien.