Dalida en streaming ou à Télécharger

 Dalida torrent magnet
Télécharger Film en streaming

Résumé:
De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio numéro 1 aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de « Gigi l'amoroso » en 1974, le film « Dalida » est le portrait intime d'une femme absolue, complexe et solaire... Une femme moderne à une époque qui l'était moins... Malgré sa disparition tragique en 1987, Dalida continue à rayonner de sa présence eternelle.

Les Commentaires

    Avis de Epideblé

    Que d'épreuves traversées avec une omniprésence du suicide. Une force morale certaine pour endurer un tel parcours. Sveva Altivi est touchante dans son interprétation notamment dans le playback des chansons, même si parfois on se rend compte de la doublure. Elle y met du coeur. Peut-être également une gestuelle qui n'apparait pas toujours naturelle et une certaine rigidité dans les passages dansés. J'aurais aimé voir davantage le côté création des chansons...il est à pein effleuré. Un film qui m'a captivée.

    Avis de twingo67

    Étant adepte des biopics et convaincue par la bande annonce, je l'ai acheté aveuglément. Quelle ne fut pas ma déception : la moitié du film est en italien certes sous-titré mais difficile de lire et de regarder les images en mêmes temps. De plus absolument pas passionnant comparé à Cloclo ou Yves Saint-Laurent