Hôtel Singapura en streaming ou à Télécharger

 Hôtel Singapura torrent magnet
Télécharger Film en streaming

Résumé:
C’est le premier jour d’Imrah comme femme de chambre à l’hôtel Singapura. Dans la suite n°27, un groupe de pop est venu fêter le nouvel an. Parmi eux, leur chanteur Damien est dans un état second quand il croise Imrah dans le couloir. Bien plus tard, dans ce même hôtel, une japonaise laisse filer son amant, un travesti reçoit son dernier plaisir avant l’opération, une touriste couche devant son meilleur ami... Mais toujours Imrah, en rangeant la chambre, se souviendra de sa rencontre avec Damien.

Les Commentaires

    Avis de emotionfour

    Un hôtel de fonctionnaires qui ne fait plus rêver, cadre des ébats sentiments amoureux 😍! Rien pour laisser prendre la toile comme paradis. Il est un fantasme féminin qui assure amoureux 😻 une jouissance extraordinaire 🥵à laquelle elles prétendent qui leur est refusée! (la jouissance entre hommes est elle plus intense)

    Avis de Anthoyne

    Pas un film à sketches à proprement parler mais des scènettes qui s'entrecroisent avec, en fil conducteur, un personnage, en fait un proche du réalisateur à qui est dédié ce film. Ne vous fiez pas à l'affiche, c'est d'une finesse, une tendresse et une mélancolie rares, avec quelques pointes d'humour. C'est aussi un film panasiatique par excellence, où l'on parle chinois, japonais et coréen. Et un peu anglais. Car l'amour, avec un petit ou un grand A, est un sujet universel.