Kill Your Friends en streaming ou à Télécharger

 Kill Your Friends torrent magnet
Télécharger Film en streaming

Résumé:
Londres, 1997. Les groupes pop comme Blur, Oasis et Radiohead règnent en maîtres sur les ondes. Steven Stelfox, 27 ans, producteur de musique et chasseur de talents, écrase tout sur son chemin. Poussé par sa cupidité, son ambition et une quantité inhumaine de drogues, il recherche le prochain tube. C’est l’époque d’un business où les carrières se font et se défont. A mesure que les tubes se font plus rares, il tente désespérément de sauver sa carrière.

Les Commentaires

    Avis de emotionfour

    ...encore une performance ! Le beau garçon déçoit énormément Ed Skrein qui joue un rôle de supérieur dans le monde hallucinant des DA . La superbe mise en scène constitue un apport naturel au corps du scénario. La difficulté est de bien doser les proportions > < de sexe réel ou imaginaire des scènes sordides, putrides, sales. La jouissance n’est jamais un moteur de crime sadique! Patrick. 0617569485

    Avis de Louis00750

    Que demande le peuple? Du sang, de la violence, du sexe débridé, du pourvoir, de la drogue et de l'argent. Le peuple est comblé. Le peuple vous remercie.