Les Bronzés 3 : Amis Pour La Vie en streaming ou à Télécharger

 Les Bronzés 3 : Amis Pour La Vie torrent magnet
Télécharger Film en streaming

Résumé:
En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés. Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées. Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante. Depuis quelques années, ils se retrouvent...

Les Commentaires

    Avis de Tujluz

    Un navet irregardable, un des pires film du cinéma français... avec Les randonneurs à St Tropez. Dix millions de personnes sont allés le voir au ciné, sans doute par curiosité, comme quoi affluence et qualité ne sont pas forcément corollaires Je suis très étoné de la note de 3 sur 5, il mérite encore moins que 0.

    Avis de ArchiArchibadl

    Ils sont peut-être amis pour la vie, mais pour ce qui est de la drôlerie, ça s’est arrêté après la trentaine pour l’ancienne équipe du Splendid ! Quel naufrage ! Le premier quart d’heure est à sauver car on sourit quelques fois. Ensuite, on a tendance à mettre sa main devant sa bouche, catastrophé, profondément gêné par la répétition des sketches ratés. On aurait même envie de croire à un mauvais cauchemar. Ont-ils tenté de montrer exactement tout ce qu’il y a à éviter dans une suite ? Dans ce cas là, et seulement dans ce cas, ce film est réussi tant il enchaine les mauvais choix. Même si la production paie l’internaute 11€99 pour voir le film, ça n’en vaut pas le supplice. À éviter d’urgence.