Nymphomaniac : Volume 1 en streaming ou à Télécharger

 Nymphomaniac : Volume 1 torrent magnet
Télécharger Film en streaming

Résumé:
La folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l'avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l’interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples...

Les Commentaires

    Avis de Marina972

    A voir les avis il faut croire que certains voulaient juste voir le film pour les scènes vulgaires, du genre ils sont dégoûtés d’avoir gaspillé leur argent (ils n’ont pas vu de fesses). Si vous voulez voir Miss « Oreo » allez sur Youp... ça ira plus vite et c’est gratuit. N’importe quoi !!!

    Avis de Tujluz

    Lars von trier fait un cinéma vulgaire, et surtout prétentieux, comme l'est l'art contemporain où des artistes chient sur une toile blancle (pour exemple) et des hauts bourgeois achètent.... Ce film le confirme.