Pentagon Papers en streaming ou à Télécharger

 Pentagon Papers torrent magnet
Télécharger Film en streaming

Résumé:
Katharine Graham (Meryl Streep), première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, s'associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d'État monumental. Ces révélations concernent les manœuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d'années, destinées à étouffer des affaires très sensibles… Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler la...

Les Commentaires

    Avis de IsaHorlans

    Au-delà du scandale, réel, que révèla The Washington Post avant que le Watergate ne rende ce quotidien américain mondialement célèbre, ce film, interprété par une Meryl Streep parfaite, as usual, met en lumière le rôle occulte d'une grande dame de la presse : Katharine Graham, boss du Post. A voir absolument.

    Avis de BladeRunner1900

    En regard aux differnetes critiques négative j' aurais tendance a penser que lorsqu' on a clairment pas le niveau intelectuel pour comprendre ce genre de sujet il vaut mieux eviter de louer ce type de film et se contenter de Qu' est ce qu' on a fait au bon Dieu et ses accumulations de caricatures inepte. Ben oui ca parle beaucoup forcémént c est le sujet, c est pas un film de cascade et gros muscles !!!