The Two Faces Of January en streaming ou à Télécharger

 The Two Faces Of January torrent magnet
Télécharger Film en streaming

Résumé:
1962, un couple de touristes américains très élégants, le charismatique Chester MacFarland et sa jeune épouse Colette, arrive à Athènes. A l'Acropole, ils rencontrent Rydal, jeune guide américain parlant grec, arnaqueur de touristes à l'occasion. Séduit par la beauté de Colette et impressionné par la fortune de Chester, Rydal accepte sans hésiter leur invitation à dîner. Les McFarland se révèlent moins lisses qu'il n'y paraît : le luxe et leur raffinement cachent bien mal leur part d'ombre.

Les Commentaires

    Avis de keith68

    Ca aurait pu être très bon, ce n’est que bon - ce qui est déjà pas mal ! Les choses vont trop vite, et certaine accélérations, si elles ne font pas sombrer le film, qui retombe sur ses pattes, frisent le grotesque - cette marche à trois dans les collines de Crête, « l’accident » de la femme… Joliment joué pourtant, et filmé avec un vrai sens des situations. Plaisant, donc, mais seulement plaisant.

    Avis de casper222

    mais malgré l'excellente interprétation du trio, le scénario ne parvient pas à convaincre et l'intérêt s'effiloche au fur et à mesure qu'on se rapproche d'un épilogue plutôt raté.