Conjuring 3 : sous l'emprise du Diable sortie dvd

Jaquette dvd Conjuring 3 : sous l'emprise du Diable


Titre original: The Conjuring: The Devil Made Me Do It
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 13 Octobre 2021
Sortie cinéma: 09 Juin 2021
Durée: 112 Minutes
Genres: Epouvante-horreur
Réalisation: Michael Chaves
Distibution: Warner Bros. France

Synopsys

Conjuring 3 : sous l'emprise du diable retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets – l'une des plus spectaculaires – , Ed et Lorrain commencent par se battre pour protéger l'âme d'un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois dans l'histoire des États-Unis qu'un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense.

Casting Conjuring 3 : sous l'emprise du Diable

  • Patrick Wilson
    Patrick Wilson
  • Vera Farmiga
    Vera Farmiga
  • Ruairi O'Connor
    Ruairi O'Connor
  • Sarah Catherine Hook
    Sarah Catherine Hook
  • Julian Hilliard
    Julian Hilliard

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Conjuring 3 : sous l'emprise du Diable du réalisateur Michael Chaves

Avis sur le film Conjuring 3 : sous l'emprise du Diable

    1. Avis Conjuring 3 : sous l'emprise du Diable de Valerio_Bordighera:

      Lorraine Warren (Vera Farmiga en route pour les Razzie Awards tellement elle surjoue) ne veut pas s’aventurer au delà du pallier de la maison quand on la voit au plan suivant dans la cave ! Ed Warren (Patrick Wilson a désappris à jouer mais sait maintenant froncer les sourcils toutes les 5 minutes) a des problèmes cardiaques mais n’hésite pas à cavaler pour aller porter secours à sa femme à plusieurs reprises !! L’histoire est incompréhensible et s’amuse même à reprendre le plan séquence de L’EXORCISTE avec l’arrivée du prêtre en taxi quand il fait nuit !!! Bref c’est naze et très chiant vu qu’il ne se passe rien pendant deux heures. Le diable ne cautionnerait pas pareil spectacle et il vaut mieux se rabattre sur AMITYVILLE LA MAISON DU DIABLE version 1979. Ça c’est du film d’épouvante ! Autrement la version 4K est sublime avec un son d’enfer en Atmos. Un comble…

      Avis Conjuring 3 : sous l'emprise du Diable de dragon ball super team:

      Je l’ai vu au cinéma et 🥶ça m’a glacé incroyable et pourtant j’adore les films d’horreurs

      Avis Conjuring 3 : sous l'emprise du Diable de StephMS75:

      …surfait

      Avis Conjuring 3 : sous l'emprise du Diable de Neurotischen:

      le film est très réussi, les acteurs sont comme tous les acteurs des films de james wan... géniaux... conjuring 3 est un petite évolution sympathique pour la franchise.

      Avis Conjuring 3 : sous l'emprise du Diable de Meldez:

      Ce film est un HONTE, que ce soit pour la saga ou pour le cinéma d’horreur (ou pour le cinéma en général). Que ce soit par l’histoire qui n’a absolument AUCUN sens, complètement débile et pas du tout crédible (ne parlons même pas de la stupidité de la fin). La réalisation est fade, le nombre de jumpscare inutile est ahurissant. Ce film est encore une fois la preuve que sans James Wan, cet univers n’a aucun intérêt.