Mort Sur Le Nil sortie dvd

Jaquette dvd Mort Sur Le Nil


Titre original: Death On The Nile
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 30 Avril 2022
Sortie cinéma: 09 Février 2022
Durée: 127 Minutes
Genres: Policier, Thriller
Réalisation: Kenneth Branagh
Distibution: The Walt Disney Company France

Synopsys

Au cours d’une luxueuse croisière sur le Nil, ce qui devait être une lune de miel idyllique se conclut par la mort brutale de la jeune mariée. Ce crime sonne la fin des vacances pour le détective Hercule Poirot. A bord en tant que passager, il se voit confier l’enquête par le capitaine du bateau. Et dans cette sombre affaire d’amour obsessionnel aux conséquences meurtrières, ce ne sont pas les suspects qui manquent ! S’ensuivent une série de rebondissements et de retournements de situation qui, sur fond de paysages grandioses, vont peu à peu déstabiliser les certitudes de chacun jusqu’à l’incroyable dénouement !

Casting Mort Sur Le Nil

  • Kenneth Branagh
    Kenneth Branagh
  • Tom Bateman
    Tom Bateman
  • Annette Bening
    Annette Bening
  • Russell Brand
    Russell Brand
  • Ali Fazal
    Ali Fazal

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Mort Sur Le Nil du réalisateur Kenneth Branagh

Avis sur le film Mort Sur Le Nil

    1. Avis Mort Sur Le Nil de basile 4:

      Sur le papier ça avait tout pour plaire, Kenneth Branagh en Poireau, belle brochette d acteurs image ssomptueuses, on avait même sonder woman en gués, l’as il ne se passe pas grand chose dans le film. La faute au scénariste probablement, aux dialogues pour enfants de 8 ans, aux rebondissements dignes de plus belle la vie bref ça ne prends pas, Peter Ustinof ne se retournera pas dans sa tombe….

      Avis Mort Sur Le Nil de Kalikol:

      Les plus : L'ambiance globale est plutôt positive avec la musique hommage à Bessie Smith l'impératrice du Blues, les contacts charnels avec de belles parties de fesses, les paysages somptueux, le générique de fin subtil hommage à Khéops. Les moins : Malgré l’intérêt que l’on porte à l’ensemble, la densité des personnages s’étiole, conséquence d’une interprétation sans relief. La trame criminelle est moins alambiquée par rapport au film original ce qui a tendance à épaissir l'ensemble. La fin est d’une violence inouïe lol Mdr. Poirot se déchaîne, il veut qu'on reconnaisse son intelligence! D'une façon globale j'ai trouvé la réadaptation du Crime de l’orient express plus réussie.

      Avis Mort Sur Le Nil de Olivier Norres:

      Je voudrais aimer ce film davantage. Tout d'abord, parce que je garde le souvenir ému de Dead Again. Mais surtout, parce que l'image est très belle et les acteurs jouent bien. Las. Comme pour Le Crime de l'Orient Express, le rythme est saccadé, le dénouement apparaît deus ex, et autant que j'aime beaucoup Ken Brannagh, il n'est pas la bonne personne pour jouer Poirot. Pas un mauvais film pour autant, mais clairement pas indispensable non plus. Mon avis : tu passes

      Avis Mort Sur Le Nil de Ziotito:

      Franchement baisser les prix pour un film comme cela ça vaut 11€ max