Nobody sortie dvd

Jaquette dvd Nobody


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 13 Octobre 2021
Sortie cinéma: 10 Mars 2021
Durée: 92 Minutes
Genres: Thriller
Réalisation: Ilya Naishuller
Distibution: Universal Pictures International France

Synopsys

Les gens les plus insignifiants sont parfois les plus dangereux. Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.

Casting Nobody

  • Bob Odenkirk
    Bob Odenkirk
  • Connie Nielsen
    Connie Nielsen
  • Robert Fitzgerald Diggs
    Robert Fitzgerald Diggs
  • Aleksey Serebryakov
    Aleksey Serebryakov
  • Christopher Lloyd
    Christopher Lloyd

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Nobody du réalisateur Ilya Naishuller

Avis sur le film Nobody

    1. Avis Nobody de preampli:

      Trop bien le début et calme et ça monte vraiment fort super scène d’action. Film à voir

      Avis Nobody de Tj46:

      Un film dont je n’avais jamais entendu parlé. Le synopsis de départ est un peu banal mais le scénario arrive à nous surprendre sans jamais perdre le rythme

      Avis Nobody de Dune 55:

      Un film qui vous plonge dans l’univers d’un anti-heros qui finalement en est un, mais pas tel qu’on peut s’y attendre! Du second et troisième degré et même du 1 er qui surprend et on se prend à rire ou sourire des scènes pourtant épouvantables. Les scenes sont toutes jouées avec justesse et accompagnement d’un choix musical en totale harmonie avec l’auto dérision. On en sort détendu sans s’y attendre, presque transporter dans la vie de cet homme presque ordinaire. A voir et à revoir en attendant un deuxième opus tout aussi réussi espérons le !

      Avis Nobody de Karimd31:

      J’adore cette acteur il a toujours de super rôle je recommande le film 👍👍