West Side Story sortie dvd

Jaquette dvd West Side Story


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 25 Janvier 2000
Sortie cinéma: 08 Décembre 2021
Durée: 145 Minutes
Genres: Comédie musicale, Culte
Réalisation: Steven Spielberg
Distibution: The Walt Disney Company France

Synopsys

WEST SIDE STORY raconte l’histoire légendaire d’un amour naissant sur fond de rixes entre bandes rivales dans le New York de 1957.

Casting West Side Story

  • Rachel Zegler
    Rachel Zegler
  • Ansel Elgort
    Ansel Elgort
  • Ariana DeBose
    Ariana DeBose
  • David Alvarez
    David Alvarez
  • Mike Faist
    Mike Faist

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de West Side Story du réalisateur Steven Spielberg

Avis sur le film West Side Story

    1. Avis West Side Story de 🎬Oppo105🎥:

      Quel plaisir de redécouvrir ce chef-d’œuvre dans une nouvelle version filmer avec la technologie d’aujourd’hui et le talent que l’on connaît de Steven Spielberg. Une attention particulière a été donner aux éclairages et aux jeux d’ombres sans oublié les cadrages dynamique noté également que les profondeurs de champs sont sublimées par des lumières et contraste parfaitement étalonner. Les détails des éclairages et les jeux d’ombre ont même été apportés au générique final. Du grand art !…Bref cette merveilleuse version et un belle hommage à ce chef-d’œuvre cinématographique de 1961 que les cinéphile connaissent bien. Note technique en Apple TV4K ( vu sur grand diffuseur et HC ) Image: 10/10 une sublime 4K/24 HDR Son: 10/10 Une bande son immersif et ultras détaillé. LFE: Équilibré Top Image et Son

      Avis West Side Story de Valerio_Bordighera:

      Fan du film original, je viens de découvrir la version de Steven Spielberg. Je suis littéralement tombé amoureux de son WEST SIDE STORY. Ma plus grande erreur aura été de l’avoir manqué au cinéma. Que ceux qui ont le culot, l’audace et la prétention d’en dire du mal aillent se farcir LES TUCHE, probablement ce qu’ils sont…

      Avis West Side Story de Kalikol:

      Malgré des techniques cinématographiques avancées, des tutoriels expliquant les effets des ombres et de la lumière, Spielberg peine à remplir l’espace vide, ne s’aligne que sur la durée du film original. La composition d’ensemble est conçue en ordonnançant l’ordre des scènes de la même façon que l'on fabrique un sandwich salade. Le tout est énucléé et déconnecté de l’original, du coup le film porte peu.

      Avis West Side Story de pseran:

      Tout est là, il manque un duo un peu plus mature moins réseaux sociaux, on a du mal à croire aux personnages, dommage sinon réalisation fabuleuse.