American Trip sortie dvd

Synopsys

Aaron Greenberg est du genre à prendre les choses en main et à résoudre les problèmes. Cet ambitieux stagiaire de 23 ans s’est habilement immiscé dans le job de ses rêves juste à temps pour se voir confier la mission qui pourrait bien déterminer tout son avenir professionnel : il doit se rendre à Londres et ramener un des dieux du rock au Greek Theatre de Los Angeles, à temps pour le concert de lancement d’une tournée au budget astronomique. Une seule mise en garde : s’il le quitte du regard, c’est à ses risques et périls. Le rocker anglais Aldous Snow est un musicien de génie et un amant insatiable. Blasé par les hordes de béni-oui-oui et les monceaux d’argent qui l’entourent, cet ancien leader d’un groupe de rock légendaire est à la recherche du sens de la vie. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit pas faire quelques orgies en attendant de le trouver. Quand il apprend que l’amour de sa vie est en Californie, Aldous se donne pour but de la reconquérir... juste avant de reprendre sa place au sommet de la scène rock mondiale. Alors que démarre le compte à rebours jusqu’au concert, Aaron Greenberg se retrouve contraint de naviguer entre le réseau des trafiquants de drogue londoniens, les embrouilles new-yorkaises et les strip-teaseuses de Las Vegas, pour livrer son colis en temps et en heure et à peu près sain et sauf. Aaron va devoir embobiner, tromper, arranger et amadouer Aldous, mais il le ramènera au Greek Theater !

Casting American Trip

  • Jonah Hill
    Jonah Hill
  • Russell Brand
    Russell Brand
  • Sean Combs
    Sean Combs
  • Rose Byrne
    Rose Byrne
  • Elisabeth Moss
    Elisabeth Moss

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de American Trip du réalisateur Nicholas Stoller


Postez votre avis sur ce film !

  1. Nanou

    Avis American Trip de Nanou:

    13/01/2011 à 22:28
    Ce film est culte du fond et de l humour , super soiree
    Beckham4407

    Avis American Trip de Beckham4407:

    24/01/2011 à 21:02
    Excellent, complètement débile du début à la fin, bien marrant. à regarder sans chercher à trop réfléchir, mais juste pour la déconne ;-)
    Korianan

    Avis American Trip de Korianan:

    26/03/2011 à 16:15
    Vraiment sympa ce film! Un peu déluré, mais pour une fois, une bonne idée originale!
    Neverstoprockin

    Avis American Trip de Neverstoprockin:

    28/12/2011 à 17:06
    exceptionnel, dans la lignée des films rock déjantés... Russell Brand est impérial... Film léger certes mais tellement enthousiasmant et second degré. Un très bon moment si regardé avec des potes.