Hugo Cabret sortie dvd

Synopsys

Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé - en forme de cœur - qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…

Casting Hugo Cabret

  • Ben Kingsley
    Ben Kingsley
  • Sacha Baron Cohen
    Sacha Baron Cohen
  • Asa Butterfield
    Asa Butterfield
  • Chloë Grace Moretz
    Chloë Grace Moretz
  • Ray Winstone
    Ray Winstone

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Hugo Cabret du réalisateur Martin Scorsese

Postez votre avis sur ce film !

  1. Juju

    Avis Hugo Cabret de Juju:

    19/12/2011 à 23:06
    Je l'ai vue au ciné, il était plus que génial!
    La p\'tite souris

    Avis Hugo Cabret de La p\'tite souris:

    26/01/2012 à 23:52
    Ce film est magnifique! Intrigues, humour, amour...Tout y est réunit pour passer un agréable moment! Idéal pour que les enfants apprennent l'histoire du cinéma...
    Swinka

    Avis Hugo Cabret de Swinka:

    22/04/2012 à 18:07
    Haaaa! Sacrés Étasuniens !!! venir nous raconter l’histoire romancée de Georges Méliès. Ils auraient quand même pu respecter un peu quelques détails qui sautent aux yeux des amoureux de Paris et prendre un conseiller Français pour résoudre pleins de détails qui "ébouriffent" les yeux. C'est quand même un très joli film à voir si on n'accepte de ne pas finasser sur les détails d'historiques. Ne cherchez pas à comprendre,c'est tout à la fois la gare St Lazare, la gare de Lyon ou la gare Montparnasse, la Tour Eiffel illuminée dans les année 50 ? Une circulation d'enfer autour de l'arc de Triomphe ? Que de manque de détails chagrinants.
    Manu

    Avis Hugo Cabret de Manu:

    27/04/2012 à 23:39
    Malgré quelques anachronismes (tour Eiffel illuminée)hugo Cabret" fait le lien entre cinéma d'hier et d'aujourd'hui. Scorsese nous parle de l'émerveillement inventé et réinventé par le cinéma. Il nous assure que, de Méliès à la 3D, la magie ne s'est pas perdue. Et je n'ai qu'une envie : lui dire merci, pour ce film remplie de poésie...
    Seb_du_82

    Avis Hugo Cabret de Seb_du_82:

    29/04/2012 à 15:49
    Je suis d'accord certain detail etait bof mais bon le fond de l'histoire etait pas mal meme si c'est mieu adapté pour un publique jeune parceque bon l'histoire en elle meme etait pas extraordinaire j'attendais plus du film, une part de reve plus importante mais bon .. Et le coté histoire du cinema j'ai trouvé ca bien parceque tout les jeunes ne savent pas forcement comment il etait autrefois voila mais bon au final c'est un film que je conseil tout de meme :)