Voisins Du Troisième Type sortie dvd

Jaquette dvd Voisins Du Troisième Type


Titre original: Neighborhood Watch
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 16 Janvier 2012
Sortie cinéma: 12 Septembre 2012
Durée: 98 Minutes
Genres: Comédie
Réalisation: Akiva Schaffer


Synopsys

À Glenview, dans l’Ohio, quatre banlieusards ordinaires décident de former un comité de surveillance de quartier. Même s’il s’agit surtout d’un prétexte pour échapper à leurs mornes existences, nos quatre héros vont tout de même faire une découverte incroyable : leur paisible petite ville a été envahie par des extraterrestres qui se font passer pour d’honnêtes citoyens. Face à la menace, le sort de leur quartier – et du monde – est désormais entre leurs mains…

Casting Voisins Du Troisième Type

  • Ben Stiller
    Ben Stiller
  • Vince Vaughn
    Vince Vaughn
  • Jonah Hill
    Jonah Hill
  • Richard Ayoade
    Richard Ayoade
  • Rosemarie DeWitt
    Rosemarie DeWitt

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Voisins Du Troisième Type du réalisateur Akiva Schaffer

Avis sur le film Voisins Du Troisième Type

    1. Avis Voisins Du Troisième Type de Jufili:

      pour ceux qui aiment l’humour façon Ben Stiller , Johan Hill etc … Vous ne serez pas deçus !! L’histoire en elle meme ne vaut pas grans chose mais on s en fou les scènes marrantes le sont vraiment !! Personnellement j’ai eu des bons fou rire !!!

      Avis Voisins Du Troisième Type de MikeF59:

      Sommes-nous seuls dans l’univers ? Encore un film qui nous apprends que non. Mais on se sent bien seul face à ce film pauvre en dialogue où Vince Vaughn fait un show d’improvisations mal maîtrisée et scatologiques. On est dans le pipi-caca, dialogue salaces et blagues potaches. Seule surprise pour une comédie américaine, des seins aperçus lors d’une séance orgiaque entre adultes consentants… Où est passée l’Amérique pudibonde ? La première moitié du film est prometteuse. Au final, c’est une comédie qui n’est pas drôle du tout.

      Avis Voisins Du Troisième Type de BeMôme76:

      Vulgaire et même pas drôle. Avons arrêté avant la fin. N’est en aucun cas tout public ! Allusions sexuelles explicites. En aucun cas dans la lignée des films à succès de Ben Stiller !

      Avis Voisins Du Troisième Type de Alien (le vrai):

      C'est un TRÈS gros navet (et même en accéléré, pour finir plus vite) ! TRÈS TRÈS gros navet... Mauvais goût, vulgaire, RIEN à retenir.