Kill List sortie dvd

Jaquette dvd Kill List


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 05 Décembre 2012
Sortie cinéma: 11 Juillet 2012
Durée: 95 Minutes
Genres: Epouvante-horreur
Réalisation: Ben Wheatley


Synopsys

Meurtri dans sa chair et son esprit au cours d’une mission désastreuse à Kiev 8 mois plus tôt, Jay, ancien soldat devenu tueur à gages, se retrouve contraint d’accepter un contrat sous la pression de son partenaire Gal et de sa femme, Shen. Jay et Gal reçoivent de leur étrange nouveau client une liste de personnes à éliminer. À mesure qu’ils s’enfoncent dans l’univers sombre et inquiétant de leur mission, Jay recommence à perdre pied : peur et paranoïa le font plonger irrémédiablement au cœur des ténèbres.

Casting Kill List

  • Neil Maskell
    Neil Maskell
  • Myanna Buring
    Myanna Buring
  • Harry Simpson
    Harry Simpson
  • Michael Smiley
    Michael Smiley
  • Emma Fryer
    Emma Fryer

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Kill List du réalisateur Ben Wheatley

Avis sur le film Kill List

    1. Avis Kill List de Ionesco41:

      Première partie du film haletante et inquiétante. Puis, l'histoire bascule dans on ne sait trop quoi et qui semblerait dire "on peut avoir une vie de famille et être tueur" et, dès lors, on attend la fin, l'inattendu, la surprise. Ben rien que des truc bidons, des machins qui n'ont même pas de sens et qui semble hors récit. A éviter donc.

      Avis Kill List de Mimimionih:

      Tout est dans mon "titre", le début est bien, puis on a de plus en plus de mal à rentrer dans le tournant que prend l'histoire; on s'accroche on lutte et puis arrive la fin. On dirait que cette dernière a été bâclée; si on prend le début et la fin on se demande si c'est bien le même réalisateur.

      Avis Kill List de Sleepornot:

      Ça aurait pu être bien. Entre thriller dramatique où une tension certaine se dégage des personnages et de l'histoire. Malheureusement on vire dans le pervers et on a un sentiment d'avoir assisté à quelque chose de malsain. En tout cas, ça fait vraiment flipper. Mais attendez-vous à du gore derrière un démarrage psychologique plutôt réussi.

      Avis Kill List de Frapinden.:

      Soyez assurer d'une chose avant d'acheter ou de louer ce film : vous détesterez et regretterez amèrement d'avoir perdu 2h à le visionner et d'avoir dépenser 5€. Le réalisateur souffre de syndrôme post traumatique (comme pour le rôle principal) et de toute urgence doit consulter un psy. Si toute fois vous perséverez dans l'erreur en dépit des mises en garde sachez que vous pouvez encore cliquer avec votre souris sur STOP/PAUSE/ARRET et mettre fin pour votre plus grand soulagement à cette torture. Les masochistes iront jusqu'au générique de FIN, tant pis pour aux.