Des Hommes Sans Loi

Jaquette dvd Des Hommes Sans Loi

Synopsys Des Hommes Sans Loi

1931. Au cœur de l’Amérique en pleine Prohibition, dans le comté de Franklin en Virginie, état célèbre pour sa production d’alcool de contrebande, les trois frères Bondurant sont des trafiquants notoires : Jack, le plus jeune, ambitieux et impulsif, veut transformer la petite affaire familiale en trafic d’envergure. Il rêve de beaux costumes, d’armes, et espère impressionner la sublime Bertha… Howard, le cadet, est le bagarreur de la famille. Loyal, son bon sens se dissout régulièrement dans l’alcool qu’il ne sait pas refuser… Forrest, l’aîné, fait figure de chef et reste déterminé à protéger sa famille des nouvelles règles qu’impose un nouveau monde économique. Lorsque Maggie débarque fuyant Chicago, il la prend aussi sous sa protection. Seuls contre une police corrompue, une justice arbitraire et des gangsters rivaux, les trois frères écrivent leur légende : une lutte pour rester sur leur propre chemin, au cours de la première grande ruée vers l’or du crime.

Casting Des Hommes Sans Loi

  • Shia LaBeouf
    Shia LaBeouf
  • Tom Hardy
    Tom Hardy
  • Jason Clarke
    Jason Clarke
  • Guy Pearce
    Guy Pearce
  • Jessica Chastain
    Jessica Chastain

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Des Hommes Sans Loi du réalisateur John Hillcoat

Postez votre avis sur ce film !

  1. Manu

    Avis Des Hommes Sans Loi de Manu:

    17/04/2013 à 21:55
    En plus d'être une histoire vraie, celle-ci est passionnante. Avec ses personnages d'un charisme sans nom et ses acteurs au nombre et à la qualité exceptionnels, ces frangins là en imposent et nous imposent le respect. Entre western et film d'affranchis, Des hommes sans loi a cette narration propre aux films cultes, par sa beauté, sa rage, sans aucun concession, sans se soucier du politiquement correct, puisqu'il ne s'agit que de raconter une histoire vrai de surcroit. En plus de sa définition de la fraternité, Des Hommes sans Loi nous donne le ton de la prohibition, de la corruption, la violence mais aussi l'amour. Un film qui prend aux tripes, dont on ne peut rester indifférent. ! A voir!!!
    Tibob44

    Avis Des Hommes Sans Loi de Tibob44:

    22/05/2013 à 18:46
    ce film est juste extraordinaire! une histoire poignante et de l'action à en revendre!