As I Lay Dying Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd As I Lay Dying


Titre original: As I Lay Dying
La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 19 Février 2014
Sortie cinéma: 09 Octobre 2013
Durée: 120 Minutes
Genres: Drame
Réalisation: James Franco
Distribution: Metropolitan FilmExport

Synopsys

Après le décès d’Addie Bundren, son mari et ses cinq enfants entament un long périple à travers le Mississippi pour accompagner la dépouille jusqu’à sa dernière demeure. Anse, le père, et leurs enfants Cash, Darl, Jewel, Dewey Dell et le plus jeune, Vardaman, quittent leur ferme sur une charrette où ils ont placé le cercueil. Chacun d’eux, profondément affecté, vit la mort d’Addie à sa façon. Leur voyage jusqu’à Jefferson, la ville natale de la défunte, sera rempli d’épreuves, imposées par la nature ou le destin. Mais pour ce qu’il reste de cette famille, rien ne sera plus dangereux que les tourments et les blessures secrètes que chacun porte au plus profond de lui…

Le Casting de As I Lay Dying

  • James Franco
    James Franco
  • Logan Marshall-Green
    Logan Marshall-Green
  • Jim Parrack
    Jim Parrack
  • Ahna O'Reilly
    Ahna O'Reilly
  • Scott Haze
    Scott Haze

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de As I Lay Dying du réalisateur James Franco

Avis sur le film As I Lay Dying

    1. Avis As I Lay Dying de Le Roland:

      La nature humaine sans mensonges ni faux-semblant. L'acharnement à vivre d'une mère de famille mais aussi une référence pour tout ses enfants. L'emprise d'une femme sur un mari qui doit batailler par tout les moyens pour maintenir sa position patriarcale. La mort comme peur pour unir tout ce monde. La folie pour justifier le pire. Un film qui dérange et nous rappel que notre civilisation s'est bâtie dans la douleur et que les beaux sentiments d’aujourd’hui ont leurs racines dans les souffrances d'hier.

      Avis As I Lay Dying de Eleagnus2:

      excellent film, très bonne adaptation de l'univers de Faulkner

      Avis As I Lay Dying de goethe2006:

      Dès les premiers instants du film on est plongé dans l'univers noir de Faulkner,l 'interprétation est magistrale,les différents cadrages mettent l'accent sur le récit à la première personne des personnages.Un vrai régal ... A quand Sanctuaire ?

      Avis As I Lay Dying de K06TB:

      Pas facile, ultra sordide, mais un vrai film de cinéma, une histoire qui s'étoffe sans cesse, les secrets qui se dévoilent "naturellement"... effectivement, un scénario juste, une réalisation assez inspirée et un pari réussi !