L'Auberge Espagnole sortie dvd

Jaquette dvd L'Auberge Espagnole


Titre original: L'Auberge Espagnole
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 06 Avril 2004
Sortie cinéma: 19 Juin 2002
Durée: 120 Minutes
Genres: Comédie
Réalisation: Cédric Klapisch
Distibution: Mars Distribution

Synopsys

Xavier, un jeune homme de vingt-cinq ans, part à Barcelone pour terminer ses études en économie et apprendre l'espagnol. Cette langue est nécessaire pour occuper un poste, que lui promet un ami de son père, au ministère des finances. Mais pour ce faire, il doit quitter sa petite amie Martine, avec qui il vit depuis quatre ans.En Espagne, Xavier cherche un logement et trouve finalement un appartement dans le centre de Barcelone qu'il compte partager avec sept autres personnes. Chacun de ses co-locataires est originaire d'un pays différent.

Casting L'Auberge Espagnole

  • Romain Duris
    Romain Duris
  • Cécile de France
    Cécile de France
  • Judith Godrèche
    Judith Godrèche
  • Audrey Tautou
    Audrey Tautou
  • Kelly Reilly
    Kelly Reilly

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de L'Auberge Espagnole du réalisateur Cédric Klapisch

Avis sur le film L'Auberge Espagnole

  1. Avis L'Auberge Espagnole de Marion:

    09/07/2013 à 09:30
    Mesdames, mesdemoiselles, la suite du film "L'auberge espagnole" et des "Poupées russes" nommé "casse tète chinois" va sortir au cinéma le 4 décembre 2013.
    1. Avis L'Auberge Espagnole de emotionfour:

      Il vient avant les poupées russes

      Avis L'Auberge Espagnole de dulsori:

      j’affectionne beaucoup ce film pour avoir voyagé. je n’ai pas vécu ce qu’ils ont vécu dans ce film mais j’en ai vécu bien d’autres ! ^^ ce que j’aime c’est l’état d’esprit ! alors voyagez bordel !

      Avis L'Auberge Espagnole de emsye:

      Super film qui me fait encore rire. On se reconnait dans les personnages, j'adore. Acteurs remarquables. Je vous le conseille !!

      Avis L'Auberge Espagnole de patestef:

      Au final, dix ans après, ce film a mal vieilli, c'était une photo de l'époque mais maintenant il a pris un gros coup de vieux. Les scènes sont longues même si les acteurs sont bons, il y a vraiment des longueurs. La fin d'une époque!