The Two Faces Of January sortie dvd

Jaquette dvd The Two Faces Of January


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 21 Octobre 2014
Sortie cinéma: 18 Juin 2014
Durée: 97 Minutes
Genres: Thriller
Réalisation: Hossein Amini
Distibution: StudioCanal

Synopsys

1962. Un couple de touristes américains très élégants, le charismatique Chester MacFarland et sa jeune épouse Colette, arrive à Athènes. À l’Acropole, ils rencontrent Rydal, jeune guide américain parlant grec, arnaqueur de touristes à l’occasion. Séduit par la beauté de Colette et impressionné par la fortune de Chester, Rydal accepte sans hésiter leur invitation à dîner. Les McFarland se révèlent moins lisses qu’il n’y paraît : le luxe et leur raffinement cachent bien mal leur part d’ombre.

Casting The Two Faces Of January

  • Viggo Mortensen
    Viggo Mortensen
  • Kirsten Dunst
    Kirsten Dunst
  • Oscar Isaac
    Oscar Isaac
  • Daisy Bevan
    Daisy Bevan
  • Yiğit Özşener
    Yiğit Özşener

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de The Two Faces Of January du réalisateur Hossein Amini

Avis sur le film The Two Faces Of January

    1. Avis The Two Faces Of January de keith68:

      Ca aurait pu être très bon, ce n’est que bon - ce qui est déjà pas mal ! Les choses vont trop vite, et certaine accélérations, si elles ne font pas sombrer le film, qui retombe sur ses pattes, frisent le grotesque - cette marche à trois dans les collines de Crête, « l’accident » de la femme… Joliment joué pourtant, et filmé avec un vrai sens des situations. Plaisant, donc, mais seulement plaisant.

      Avis The Two Faces Of January de casper222:

      mais malgré l'excellente interprétation du trio, le scénario ne parvient pas à convaincre et l'intérêt s'effiloche au fur et à mesure qu'on se rapproche d'un épilogue plutôt raté.

      Avis The Two Faces Of January de swodobag:

      a voir absolument,

      Avis The Two Faces Of January de GIGI DU 92:

      Très chiant… passé le dépaysement du premier 1/4 d’heure et le casting sympa… Pour le coup on se fout totalement de l’avancée de l’histoire. Mou… parfait pour les insomniaques. GGD92