Enemy sortie dvd

Jaquette dvd Enemy


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 08 Janvier 2015
Sortie cinéma: 27 Août 2014
Durée: 90 Minutes
Genres: Thriller
Réalisation: Denis Villeneuve
Distibution: Version Originale / Condor

Synopsys

Adam, un professeur discret, mène une vie paisible avec sa fiancée Mary. Un jour qu'il découvre son sosie parfait en la personne d’Anthony, un acteur fantasque, il ressent un trouble profond. Il commence alors à observer à distance la vie de cet homme et de sa mystérieuse femme enceinte. Puis Adam se met à imaginer les plus stupéfiants scénarios... pour lui et pour son propre couple.

Casting Enemy

  • Jake Gyllenhaal
    Jake Gyllenhaal
  • Mélanie Laurent
    Mélanie Laurent
  • Sarah Gadon
    Sarah Gadon
  • Isabella Rossellini
    Isabella Rossellini
  • Stephen R. Hart
    Stephen R. Hart

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Enemy du réalisateur Denis Villeneuve

Avis sur le film Enemy

  1. Avis Enemy de Julie:

    13/01/2015 à 16:41
    Merci à Denis Villeneuve de ne faire durer le supplice qu'une heure et demi. Long et ennuyant à mourir, on reste accroché à l'intrigue pensant comprendre le dénoument à la fin du film, ce qui n'est pas le cas. Heureusement qu'internet nous donne un semblant d'explications...

    Avis Enemy de Duke2saulzais:

    08/02/2015 à 01:08
    Alors là j'ai rien capté, j'ai pas du avoir la notice du film... Ou alors y a rien a comprendre ce qui est encore pire. Perdez pas votre temps avec ça.
    1. Avis Enemy de o.l.i.v.i.e.r:

      J'ai bien aimé, je n'ai pas tout compris. Un peu comme une œuvre d'art contemporaine. Mais ce n'est pas ce que j’appelle un thriller. Amoureux de Jason Burn passez votre chemin. Du meme réalisateur, et ce coup ci un vrai bon thriller : voir "Prisoners"

      Avis Enemy de ChrisCommente:

      Malgré une très forte envie d'arrêter de regarder cette "oeuvre", je suis allé courageusement jusqu'au bout de ce film nullissime. On dirait un film de réalisateur débutant qui utilise les grosses ficelles du métier pour essayer de créer une vie totalement artificielle par un jeu horripilant de l'acteur principal, un très mauvais éclairage, des filtres totalement inutiles, une musique poussée pour faire entrer l'idée du malheur dans la tête du spectateur qui n'aurait pas encore compris. Mélanie Laurent, qu'as-tu été faire dans ce navet ? Tu mérites beaucoup mieux ! Le scénario est désespérant d'invraisemblance et la fin arachnoïdesque est l'étron sur le tas de fumier...

      Avis Enemy de FureurDeBaal:

      Après "Incendies" très prometteur, "Prisoners" passait la barre. Avec "Enemy" on comprend que Denis Villeneuve est atteint de paresse. Le scénario est d'une minceur affligeante. Passez votre chemin. Revoyez plutôt "Lost Highway" ou "Twin Peaks" du grand Lynch.

      Avis Enemy de Romainlemarocain:

      Bonne intrigue mais fin un peu bâclée à mon sens.Dommage!