Magic In The Moonlight sortie dvd

Jaquette dvd Magic In The Moonlight


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 01 Avril 2015
Sortie cinéma: 22 Octobre 2014
Durée: 93 Minutes
Genres: Comédie, Romance
Réalisation: Woody Allen
Distibution: Mars Distribution

Synopsys

Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais rares sont ceux à savoir qu’il s’agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : cet Anglais arrogant et grognon a une très haute estime de lui-même, mais ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l’avenir. Se laissant convaincre par son fidèle ami Howard Burkan, Stanley se rend chez les Catledge qui possèdent une somptueuse propriété sur la Côte d’Azur : il y fait la connaissance de la mère, Grace, du fils, Brice, et de la fille, Caroline. Il se fait passer pour un homme d’affaires, du nom de Stanley Taplinger, dans le but de confondre la jeune et ravissante Sophie Baker qui séjourne chez les Catledge avec sa mère. En effet, Sophie a été invitée par Grace, convaincue que la jeune fille pourra lui permettre d’entrer en contact avec son défunt mari. Or, dès son arrivée dans la propriété, Brice est tombé fou amoureux d’elle. Dès qu’il rencontre Sophie, Stanley fait bien peu de cas de cette créature aussi frêle qu’insignifiante qu’il pense démasquer en un rien de temps. Autant dire qu’il se moque de la crédulité des Catledge ! Pourtant, à sa grande surprise, Sophie prouve qu’elle a des dons de télépathie et accomplit des exploits surnaturels qui dépassent l’entendement. Sans explication rationnelle, Stanley est mal à l’aise et stupéfait… Il ne tarde pas à confier à sa chère tante Vanessa qu’il commence à se demander si les pouvoirs de Sophie ne sont pas réels. Dans cette hypothèse, Stanley comprend qu’alors tout deviendrait possible, et que le monde serait plus heureux, mais que toutes ses certitudes en seraient ébranlées… Désormais, la magie – dans tous les sens du terme – va contaminer les personnages et bouleverser leur vie. Mais n’avons-nous pas tous, plus ou moins, envie d’y croire ?

Casting Magic In The Moonlight

  • Colin Firth
    Colin Firth
  • Emma Stone
    Emma Stone
  • Eileen Atkins
    Eileen Atkins
  • Marcia Gay Harden
    Marcia Gay Harden
  • Hamish Linklater
    Hamish Linklater

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Magic In The Moonlight du réalisateur Woody Allen

Avis sur le film Magic In The Moonlight

    1. Avis Magic In The Moonlight de Lirea:

      Colin Forth, so British, et Emma Stone, so charming, sont à la tête d'un casting impeccable, comme toujours: voir par exemple les deux journalistes qui, pour quelques secondes d'intervention, font autant merveille que les rôles principaux. Merveille aussi que ces paysages, ces villas, ces voitures, ces costumes et - bien sûr - ce scénario qui, pour une fois linéaire, ne laisse rien fuir jusqu'au dénouement surprise. Mais ce qui est faible - et à ce moment-là le jeu, la conviction des acteurs faiblit en conséquence - c'est la happy end sentimentale, la "seconde fin" en quelque sorte, chose rare chez Woody qui préfère généralement les suspensions mi-figue mi-raisin. Un accès (ou excès) d'optimisme de sa part? C'est ce qui manque pour la 5e étoile, et peut-être aussi ce qui a manqué pour en faire un grand succès lors de sa sortie. Au second, ou plutôt troisième visionnage de ce film, je trouve que Colin Firth n'est pas le casting idéal: face à une Emma Stone parfaite, expressive, toute en nuances, nous avons un Colin Firth raide, monolithique, souvent ennuyeux. Certes c'est le personnage, mais un peu trop, et trop uniformément, et l'on n'a pas l'impression qu'il endossevraiment le rôle, mais qu'il s'y ennuie un peu, et débite son texte avec ses trucs d'acteur mais sans trop y croire. Suite aux calomnies dont Mr Allen fut victime, il a d'ailleurs juré de ne plus travailler avec lui... et je pense que c'est la meilleure chose qui puisse arriver au talentueux réalisateur.

      Avis Magic In The Moonlight de JaneTes08:

      Très sympa a regarder !

      Avis Magic In The Moonlight de FrancelineEmma:

      Comme toujours dans la tradition de Woody Allen , un petit régal à regarder

      Avis Magic In The Moonlight de Htr94:

      Je suis retourner en enfance quelques instant film incroyablement brillant de vie et d’illusion.