Mistress America Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Mistress America


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue prochainement
Sortie cinéma: 06 Janvier 2016
Genres: Comédie
Réalisation: Noah Baumbach
Distribution: Twentieth Century Fox France

Synopsys

Étudiante en première année dans une université de New York, Tracy se sent bien seule : elle ne fait ni les rencontres exaltantes auxquelles elle s'attendait, ni ne mène la vie urbaine trépidante à laquelle elle aspirait. Jusqu'au jour où elle est accueillie par sa future demi-soeur Brooke, New-Yorkaise pure et dure habitant à Times Square. Séduite par les extravagances de Brooke, Tracy découvre enfin le Manhattan dont elle rêvait…

Le Casting de Mistress America

  • Greta Gerwig
    Greta Gerwig
  • Lola Kirke
    Lola Kirke
  • Matthew Shear
    Matthew Shear
  • Heather Lind
    Heather Lind
  • Michael Chernus
    Michael Chernus

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Mistress America du réalisateur Noah Baumbach

Avis sur le film Mistress America

    1. Avis Mistress America de remimy:

      Le cinéma de Noa Baumbach est a la fois bigger than life et subtil, hyper réaliste et enchanté, tres écrit et dans le laissé aller. C'est la vie qui se joue ici avec des themes récurents pour l'auteur à savoir la jeunesse et son dynamisme a vouloir reussir et maîtriser quelque chose qui ne lui appartient finalement pas, l'amitié qui relie les personnage et les fils plus ou moins tenus sur lesquels l'histoire va jouer et cette actrice (et aussi scénariste) Greta Gerwig que l on peut adorer comme detester mais qui trouve ici un role a sa démesure, elle s'amuse et ça se voit, elle est capable de passer en une seconde de tout à son contraire. Un film réjouissant, survitaminé aux dialogues punchy et situations cocasses qu'il serait dommage de ne réduire qu'a sa seule actrice principale tant il regorge d'une energie collective et bienfaisante.

      Avis Mistress America de Lirea:

      C’est le troisième (et dernier!) film avec G. Gerwig que je vois, et j’ai encore une fois l’impression de voir un documentaire sur l’actrice. Certes, elle est assez drôle dans ses gestes, sa voix, sa démarche, mais ça ne suffit pas à remplacer un vrai bon scénario, une vraie histoire, et là il n’y a vraiment pas grand-chose à ce niveau.