Les Figures De L'ombre sortie dvd

Jaquette dvd Les Figures De L'ombre


Titre original: Hidden Figures
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 31 Décembre 2017
Sortie cinéma: 08 Mars 2017
Durée: 127 Minutes
Genres: Drame, Biopic
Réalisation: Theodore Melfi
Distibution: Twentieth Century Fox France

Synopsys

Le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux États-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn. Maintenues dans l’ombre de leurs collègues masculins et dans celle d’un pays en proie à de profondes inégalités, leur histoire longtemps restée méconnue est enfin portée à l’écran.

Casting Les Figures De L'ombre

  • Taraji P. Henson
    Taraji P. Henson
  • Octavia Spencer
    Octavia Spencer
  • Janelle Monáe
    Janelle Monáe
  • Kevin Costner
    Kevin Costner
  • Kirsten Dunst
    Kirsten Dunst

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Les Figures De L'ombre du réalisateur Theodore Melfi

Avis sur le film Les Figures De L'ombre

    1. Avis Les Figures De L'ombre de Didieroum:

      Juste ce qu’il faut pour passer un bon moment… A voir

      Avis Les Figures De L'ombre de manonl49:

      Film touchant, drôle, très bien interprété qui communique une vraie leçon de vie et de courage tout en nous apprenant des faits historiques durant une période socialement sombre des États-Unis, imprégnée de ségrégation et de sexisme. Pour moi, un film à voir pour passer un très bon moment.

      Avis Les Figures De L'ombre de Lilimarly:

      La réalisation est classique mais l’histoire est bien racontée dans un univers et une période peu connus, les actrices principales sont très convaincantes, un très bon moment de cinéma, à voir !

      Avis Les Figures De L'ombre de Mister.Ti:

      Je me suis basé sur la bande-annonce (ce que j'évite d'habitude) pour me laisser tenter ... Que dire ? Que la bande-annonce est axée sur la vie de ces 3 femmes hors du commun au sein de la NASA, mais le film déborde aussi dans leur vie privée, et le film en devient un peu indigeste. Ça fait beaucoup trop à raconter en trop peu de temps, et certaines scènes qui auraient pu faire l'objet d'un film à lui seul, en sont réduites à 60 secondes de métrage. Mais n'exagérons pas non plus, l'émotion est au rendez-vous et les 3 actrices sont formidables, contrairement à Kevin Costner que j'ai trouvé en retrait ... Je conseillerai ce film plutôt à la location qu'à l'achat. p.s. Ce film n’est absolument pas un drame ?! Au contraire, c’est un film plein d’optimisme !