Baisers Cachés sortie dvd

Jaquette dvd Baisers Cachés


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 03 Octobre 2017
Sortie cinéma: inconnu
Durée: 91 Minutes
Genres: Drame
Réalisation: Didier Bivel


Synopsys

Nouveau venu au lycée, Nathan, 16 ans, vit seul avec son père policier, Stéphane. Leurs rapports sont complices. Nathan est invité à une soirée où il flashe sur un garçon de sa classe. Ils se retrouvent à l’abri des regards et s’embrassent.Mais quelqu’un les observe en cachette et publie la photo de leur baiser sur facebook : la rumeur se répand sur le net et provoque le scandale au lycée et dans les familles. Stéphane découvre l’homosexualité de son fils. Il est choqué et se détourne de Nathan. Au lycée, les élèves harcèlent Nathan et s’interrogent sur l’identité de l’autre garçon. Nathan, amoureux, refuse de révéler l’identité de son amoureux et fait front contre les moqueries et le violence. Pourra-t-il compter sur son père ? Et sur celui qu’il aime ?

Casting Baisers Cachés

  • Patrick Timsit
    Patrick Timsit
  • Bruno Putzulu
    Bruno Putzulu
  • Barbara Schulz
    Barbara Schulz
  • Catherine Jacob
    Catherine Jacob
  • Bérenger Anceaux
    Bérenger Anceaux

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Baisers Cachés du réalisateur Didier Bivel

Avis sur le film Baisers Cachés

    1. Avis Baisers Cachés de MULTIGAMlNG:

      Ce film est juste magique. Il montre la difficulté qui est lors de la découverte de son homosexualité par ses parents ainsi que par d'autres gens. Ce film représente très bien la réalité. Bien joué aux acteurs pour avoir si bien joués leur rôles.

      Avis Baisers Cachés de emotionfour:

      Tendres caresses qui émergent dans une bouffée d’amour, caresses intimes qui jaillissent de corps encore vierges, expression des organismes ! C’est un film de tous les dangereux égarements qui donnent un sens à la vie...

      Avis Baisers Cachés de jb2771999:

      Sûrement le meilleur des films qui abordent avec simplicité et réalité l’homosexualité.

      Avis Baisers Cachés de Taio2641:

      Les acteurs Patrick Timsit, Béranger Anceaux et Jules Houplain sont juste excellents. Je dois avouer que je le regarde en boucle avec toujours la même émotion. Bravo au réalisateur d’avoir traité le sujet de l’homophobie et de l’homosexualité chez les adolescents aussi finement.