Milieu sortie dvd

Jaquette dvd Milieu


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 01 Décembre 2017
Sortie cinéma: 01 Novembre 2017
Durée: 53 Minutes
Genres: Documentaire
Réalisation: Damien Faure
Distibution: AAA

Synopsys

Dans les montagnes de l'île de Yakushima au Japon, Il ne faut pas faire de mauvaises choses, sinon les dieux vous envoûtent. Alors on fait en sorte de pouvoir cohabiter. Mais lorsqu’un typhon approche et que les vents s'intensifient, les hommes descendent les divinités sur leur dos pour les mettre à l'abri.

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Milieu du réalisateur Damien Faure

Avis sur le film Milieu

    1. Avis Milieu de Helen-:

      Alors voilà un film qui peut rappeler les ambiances de Melville, mais à l’anglaise. Les personnages, l’ambiance, les sentiments, les fantasmes, la sexualité, les paysages, tout est glauque, jusqu’à la plage et à la mer à la fin du film ! ET Michael Caine en sorte de anti-héros assez terrifiant. La musique est très bonne.

      Avis Milieu de bonnard:

      Et pan dans le années 60! So Britsh et complètement amoral, mais... Le personnage est finalement acceptable car le scénario repose sur une recette éprouvée: une injustice et un justicier malgré lui. Mais ce qui est vraiment peu ordinaire c'est le ton décadent et l'humour mêlés. Ce scénario aurait eu beaucoup moins d'intérêt sans la patte du réalisateur Mike Hodges. 20 ans auparavent ce film aurait été classé dans la catégorie des films noirs les plus acides. Michael Caine fait ça très bien. Un bon moment, bien carré et tout le look années 60, très vintage comme on dit aujourd'hui. N'allons peut-être pas jusqu'à Melville mais quand même, ce film vaut le détour, au moins ses quelques euros pour une VO assez mal traduite.

      Avis Milieu de rightwritter:

      M.Caine en pur et dur , glacial a souhait , qui ira jusqu'au bout de son contrat moral en depit du prix a payer : un mot , GENIAL !

      Avis Milieu de Smooth Surface:

      Sûrement l'un des meilleurs films a avoir vu le jour au Royaume Uni, La loi du milieu (ou Get Carter dans sa version originale) est presque un chef d'oeuvre au même titre que peut l'être le Samouraï de Melville. Tout d'abord une bande son exceptionnelle avec un titre principal tout simplement génial, ensuite l'un des meilleurs rôles de Michael Caine génial en malfrat plein d'assurance. Le scénario quant à lui est tout aussi fabuleux et offre un très bon thriller/crime film. Le film est tout simplement une référence pour beaucoup de cinéphiles et de metteurs en scène (Tarantino, Guy Ritchie...). Le seul reproche qu'on pourrait faire au film serait lié à sa descendance, le remake attardé qu'il a engendré: Get Carter, version américaine du film sorti en 2000 dans laquelle Sylvester Stallone reprend le rôle de Michael Caine avec beaucoup moins de panache. Tout simplement un grand film à apprécier ici disponible en VOST/VF.