Bad Times

Sortie DVD > Drame

Synopsys Bad Times

Vétéran de la guerre du Golfe, Jim Davis (Christian Bale), vraie tête brûlée, rêve de mettre son expérience au service de la police de Los Angeles et d'épouser Marta, pauvre et jolie Mexicaine (Tammy Trull). Lorsqu'il apprend qu'il est recalé pour cause de sérieux troubles psychologiques, Jim, exaspéré, entreprend une virée dans les rues dangereuses de South Central avec Mike (Freddy Rodriguez), son meilleur ami, lui aussi chômeur en quête d'un job... Bad Times (le titre original, Harsh Times, est bien plus suggestif) est la première réalisation de David Ayer, scénariste talentueux de U-571, Training Day ou Dark Blue. Les quartiers chauds de Los Angeles et leur faune (dealers, trafiquants d'armes) n'ont pas de secrets pour le réalisateur, qui y a passé une jeunesse mouvementée avant de devenir scénariste. Très logiquement South Central se trouve au coeur de Bad Times, théâtre de l'inexorable descente aux enfers de Jim, soldat d'élite devenu monstre incapable de se réinsérer. Mais le film s'attache également à l'histoire d'amitié très forte qui unit les deux jeunes losers immatures, poignante dans les moments les plus extrêmes. Tendu, intense, violent, Bad Times, à l'image de son infortuné héros, semble prêt à exploser à tout moment. Dans un rôle terrifiant, qui rappelle parfois le Travis Bickle de Taxi Driver, Christian Bale se révèle époustouflant, tandis que Freddy Rodriguez, tout aussi excellent, émeut. Ce thriller urbain âpre, viscéral et dérangeant ne laisse pas indemne.

Casting Bad Times

Bance Annonce Bad Times

Regarder un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Bad Times.

Postez votre avis sur ce film !

  1. Toni
    Avis Bad Times de Toni:
    18/07/2007 à 00:15
    J'ai beaucoup apprecié regarder ce film avec un Christian Bale qui a un rôle très controversé. Un bon moment de cinéma qui me rappelle un peu Training Day!
    D.x.a
    Avis Bad Times de D.x.a:
    22/07/2007 à 19:34
    Comme son nom l'indique,on passe un mauvais moment dans les rues de L.A. et on a plus envie de tuer Christian Bale dans cette belle prestation qu'il nous fait de la réalité décousue.Un film à voir pour les âmes sensibles car il faut s'accrocher.
    Whitebird
    Avis Bad Times de Whitebird:
    02/11/2008 à 02:10
    Celà montre comme la guerre peut faire des ravages même quand elle est finie. A voir