The Batman sortie dvd

Jaquette dvd The Batman


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 06 Juillet 2022
Sortie cinéma: 02 Mars 2021
Durée: 133 Minutes
Genres: Action, Policier, Drame
Réalisation: Matt Reeves
Distibution: Warner Bros. France

Synopsys

Deux années à arpenter les rues en tant que Batman et à insuffler la peur chez les criminels ont mené Bruce Wayne au coeur des ténèbres de Gotham City. Avec seulement quelques alliés de confiance - Alfred Pennyworth, le lieutenant James Gordon - parmi le réseau corrompu de fonctionnaires et de personnalités de la ville, le justicier solitaire s'est imposé comme la seule incarnation de la vengeance parmi ses concitoyens. Lorsqu'un tueur s'en prend à l'élite de Gotham par une série de machinations sadiques, une piste d'indices cryptiques envoie le plus grand détective du monde sur une enquête dans la pègre, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle, alias Catwoman, Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, Carmine Falcone et Edward Nashton, alias l’Homme-Mystère. Alors que les preuves s’accumulent et que l'ampleur des plans du coupable devient clair, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rétablir un semblant de justice au milieu de l’abus de pouvoir et de corruption sévissant à Gotham City depuis longtemps.

Casting The Batman

  • Robert Pattinson
    Robert Pattinson
  • Colin Farrell
    Colin Farrell
  • Zoë Kravitz
    Zoë Kravitz
  • John Turturro
    John Turturro
  • Andy Serkis
    Andy Serkis

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de The Batman du réalisateur Matt Reeves

Avis sur le film The Batman

  1. Avis The Batman de Tomaxx12:

    05/03/2022 à 10:36
    Super, je vois que le DVD va sortir rapidement!
    1. Avis The Batman de hi gloo:

      A voir absolument.

      Avis The Batman de Greg987:

      Tout simplement grandiose et énorme comme film. Un des meilleurs Batman sans le moindre doute. À la fin on devine déjà qu’il y aura une suite.

      Avis The Batman de cocobende:

      Un Batman que l’on aimerait aimer par son côté plus humain que les précédentes itérations. Malheureusement c’est aussi la magie du comics qui fait le personnage. Pattinson est là où on l’attend, Paul Dano est sous utilisé. L’amourette avec cat woman est de trop. Là où Joker a réussit à transformer un personnage secondaire en personnage principal, humain et attachant, The Batman échoue et transforme un personnage extraordinaire en une suite de clichés appuyés par une mise en scène conformiste et sans emphase. 3 heures d’un ennui soutenu.

      Avis The Batman de Altahus:

      Apple ayant corrigé le problème concernant la langue, je change également mon avis concernant ce film incroyable. Un batman envoûtant avec un méchant extrêmement bien joué. Un doublage français qui mérite d’être mis en avant, comme à son habitude !