L'Art Du Mensonge sortie dvd

Jaquette dvd L'Art Du Mensonge


Titre original: The Good Liar
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 25 Mars 2020
Sortie cinéma: 01 Janvier 2020
Durée: 110 Minutes
Genres: Drame
Réalisation: Bill Condon
Distibution: Warner Bros. France

Synopsys

Escroc professionnel, Roy Courtnay a déjà en vue sa prochaine cible : Betty McLeish, récemment devenue veuve, dont la fortune s'élève à des millions de dollars. Dès la première rencontre entre Roy et Betty, l'arnaqueur commence par faire son numéro bien rodé de manipulateur et la veuve, visiblement séduite, semble facile à duper. Mais cette fois, ce qui avait l'air d'une simple arnaque prend l'allure d'un jeu du chat et de la souris aux enjeux de grande ampleur. Tandis que Roy et Betty découvrent des supercheries bien plus insidieuses, les voilà qui plongent dans un monde de dangers, de complots et de trahisons …

Casting L'Art Du Mensonge

  • Helen Mirren
    Helen Mirren
  • Ian McKellen
    Ian McKellen
  • Russell Tovey
    Russell Tovey
  • Jim Carter
    Jim Carter
  • Mark Lewis Jones
    Mark Lewis Jones

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de L'Art Du Mensonge du réalisateur Bill Condon

Avis sur le film L'Art Du Mensonge

    1. Avis L'Art Du Mensonge de brunelliere:

      Film excellent ,superbe interprétation ,a voir et à découvrir ,tres bon moment ,je ne vous en dirais pas plus : surprenant

      Avis L'Art Du Mensonge de Mister.Ti:

      J’ai rarement vu des personnages aussi bien interprétés avec des acteurs transcendés qui font oublier leurs rôles précédents. Le scénario est également très intelligemment construit avec une progressivité qui maintient l’intérêt du spectateur de la première à la dernière minute. On regrettera toutefois que le (ou la ?) scénariste s’est laissé influencer par la mouvance néo-féministe radicale (#meetoo) avec un final trop convenu qui ne laisse que la violence comme unique voie d’expiation de ses péchés. Attention car la violence appelle nécessairement la violence. p.s. comme j’ai constaté que mes avis avaient tendance à disparaître ces derniers temps j’ai pris la peine d’en faire une capture d’écran.

      Avis L'Art Du Mensonge de Téteye:

      Super! Quel retournement de situation.....

      Avis L'Art Du Mensonge de AyViCe:

      J'ai passé un bon moment, le film est très prenant, l'intrigue vraiment accrocheuse, très bien joué. La tranche d'âge "personnes âgées" des deux personnages pricnipaux fait du bien car cela change vraiment de la majorité des films de ce genre, donc bel effet d'originalité. Par contre la fin, même si on ne s'y attend pas, est too much, c'est une avalanche de clichés qui m'ont déçue.