La Vengeance dans la peau sortie dvd

Synopsys

Jason Bourne a longtemps été un homme sans patrie, sans passé ni mémoire. Un conditionnement physique et mental d'une extrême brutalité en avait fait une machine à tuer - l'exécuteur le plus implacable de l'histoire de la CIA. L'expérience tourna court et l'Agence décida de le sacrifier. Laissé pour mort, Jason se réfugie en Italie et entreprend une lente et périlleuse remontée dans le temps à la recherche de son identité. Après l'assassinat de sa compagne, Marie, il retrouve l'instigateur du programme Treadstone qui a fait de lui un assassin et l'a condamné à l'errance. S'estimant vengé par la mort de ce dernier, il n'aspire plus qu'à disparaître et vivre en paix. Tout semble rentré dans l'ordre : Treadstone ne serait plus qu'une page noire ? une de plus - dans l'histoire de l'Agence... Mais le Département de la Défense lance en grand secret un second programme encore plus sophistiqué : Blackbriar, visant à fabriquer une nouvelle génération de tueurs supérieurement entraînés. Jason est, pour le directeur des opérations spéciales, une menace et une tache à effacer au plus vite. Ordre est donné de le supprimer. La traque recommence, de Moscou à Paris, de Madrid à Londres et Tanger...

Casting La Vengeance dans la peau

  • Matt Damon
    Matt Damon
  • Julia Stiles
    Julia Stiles
  • David Strathairn
    David Strathairn
  • Joan Allen
    Joan Allen
  • Scott Glenn
    Scott Glenn

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de La Vengeance dans la peau du réalisateur Paul Greengrass


Postez votre avis sur ce film !

  1. Nico

    Avis La Vengeance dans la peau de Nico:

    30/03/2008 à 16:56
    Franchement un super film, bien sur il faut voir les deux premiers avant! L'action est presente tout au long du film et la fin est un vrai delice (musique geniale).
    Scryll

    Avis La Vengeance dans la peau de Scryll:

    06/09/2008 à 06:48
    Pas mal du tout, même si on sent un épuisement dans le scénario. Il vaudrait mieux arrêter la série plutôt que de chercher à recycler ce qui existe déjà.
    Cissou

    Avis La Vengeance dans la peau de Cissou:

    19/11/2008 à 18:16
    excellent comme les deux autres
    Picj

    Avis La Vengeance dans la peau de Picj:

    09/05/2009 à 09:55
    Très bon film, toujours aussi prenantmême si il ,ressemble un peu aux deux autres mais au moins on avance dans la quête de la véritable identité de l'agent Jason Bourne. Super saga a ne pas manquer!