Il A Déjà Tes Yeux sortie dvd

Synopsys

Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu'au jour où Sali reçoit l'appel qu'ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d'adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s'appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux… sont noirs !

Casting Il A Déjà Tes Yeux

  • Aïssa Maïga
    Aïssa Maïga
  • Lucien Jean-Baptiste
    Lucien Jean-Baptiste
  • Zabou Breitman
    Zabou Breitman
  • Vincent Elbaz
    Vincent Elbaz
  • Delphine Théodore
    Delphine Théodore

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Il A Déjà Tes Yeux du réalisateur Lucien Jean-Baptiste

Postez votre avis sur ce film !

  1. Film gratuit

    Avis Il A Déjà Tes Yeux de Film gratuit:

    28/01/2017 à 16:09
    Un film comédien qui m'as fait rire Je vous conseille de le regarder c'est magnifique, Regarder d'abord la bande annonce en haut de l'article pour Pour savoir l'histoire de ce film, Merci sortiesdvd pour cette article je vais notée le film 5 étoiles :)
    Seb31100

    Avis Il A Déjà Tes Yeux de Seb31100:

    01/06/2017 à 02:50
    Film très drôle, très second degrés. J'ai trouvé cette comédie légère et sympathique. Cependant les thèmes de fonds sont vu et revu et le l'histoire en elle même me dérange un peu. "Un bébé blanc qui tombe dans une famille noir" .. ok pourquoi pas.. sauf que si un film avait suivie la même ligne, le même cadre avec un bébé noir tombé dans une famille blanche on aurait pas trouvé ca drôle mais raciste ! . Je pense pas que le film soit le problème. On devrait aussi pouvoir rire d'un bébé noir tombé dans une famille blanche sans pour autant tomber dans le racisme. Rire des origines ethniques est une bonne chose tant qu'il y a respect d'autrui, respect de la culture. En cela ce film à tout les codes d'une comédie réussi. Etant moi même "blanc" je n'ai pas été offensé par cette famille noir qui n'accepte pas ce bébé blanc. L'humour est respectueux et surtout à prendre au second degrés. Mais dans un contexte où la société n'aurait pas accepté que ce bébé soit noir dans une famille blanche alors oui ce film me dérange un peu. Ce film n'a rien de raciste mais la société si .. rendre acceptable certain point de vu ethnique et en bannir d'autre, même pour la prétendu "bonne cause", cela reste du racisme. Ce qu'il nous reste à faire c'est prendre conscience que nous somme tous fait de peau, de muscle, d'os.. Nous sommes tous issu de la même ligné.. nous sommes tous des êtres humains. Nous ne valons pas mieux qu'autrui et autrui de vaut pas mieux que nous. Partant de ce principe là alors ce film était drôle !